LES INSCRIPTIONS 2024-2025 SONT OUVERTES !

C’est parti, les inscriptions pour la saison 2024-2025 sont ouvertes ! Rendez-vous dès à présent sur la page Nos activités pour découvrir le programme et vous inscrire directement à nos activités. C’est simple et rapide !

Vous souhaitez plutôt nous rendre visite ? Retrouvez les dates des permanences d'inscriptions près de chez vous sur la page Antennes de l'UPPour le siège à Mulhouse, rendez-vous les lundis, mercredis et jeudis de 13h à 17h.

L’adhésion à l’Université Populaire du Rhin

L'adhésion à l'UP du Rhin est obligatoire pour participer à nos activités. Cette saison, vous pourrez choisir entre une cotisation de base à 20€ (déductible des impôts) ou une cotisation Premium à 35€ (cotisation de base + 15€) qui vous permettra en supplément de profiter de nos conférences organisées en partenariat avec l'Université de Haute-Alsace gratuitement et d’avantages avec nos partenaires ! Un reçu fiscal de 20€ (montant de la cotisation de base) vous sera délivré.

Pour connaître nos conditions générales de vente, cliquez ici.

Profitez de séances d’essai

Vous êtes intéressé.e par une activité à l’UP du Rhin mais n’êtes pas sûr.e de vous ? Testez certaines de nos activités gratuitement et sans engagement grâce à nos séances d’essai ! Ces activités sont reconnaissables sur le site avec le bandeau « Vous hésitez à vous lancer ? ».

Devenir bénévole

Vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience, mettre à profit vos compétences, vous rendre utile et rejoindre un réseau local convivial ? Rejoignez nos équipes bénévoles dans une antenne près de chez vous !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Devenir bénévole.

Catégorie : Infos pratiques

Date 20 août 2024